Pandemonium's Guardians - Forum

Forum des [HELL]

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tournoi GW Mondes Persistants!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buit Con
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Lun 5 Fév - 0:42

Bon en tant que connard pontentiel je profite que le topic n'est pas était encore censuré pour y rajouter mon "petit graine de sable' .

Bon tout d'abord je tien a m'expliquer sur la chute en série du premier match ,S'ma faute mauvais bouton au niveau de switch xD, et paf plus de mana forcément . rambo .

Ensuite le fait que vous ayez fait autant de gvg , bon alors quand Kealis a Mp votre responsable ,il nous dis que : Vous jouez EXCLUSIVEMENT le Vendredi et Samedi .
Après bon y a moyen de mettre sa sur le dos d'E.T ...

Ce qu'il faut se dire c'est qu'on comprend que vous ne puissez pas report le match jusque la pas vraiment de problème ,mais le manifique spam "LOLOLOLRESIGN MERCOALESIASTEFANGOGOGOGOGOGO§§§ " est relativement passer ce qui se comprend ? Non ? Very Happy .

Sinon juste un petit passage sur "l'action traitre du 2 gvg" xD :Alors la j'avoue j'aime pas vraiment brisé les burnes au gens mais la un Gros +1 pour toi ! Shocked Shocked le gank fallait un peu le voir venir la non ?
Sinon votre build avec les wards moi perso j'ai bien aimé (un tournoi c'est de la prévision de la stratégie d'un adversaire définit? Moi aussi j'vois sa comme sa salut ).

Bon sinon pour celui qui a un problème avec nous t'es pas le seul Very Happy pas mal de monde nous aime pas ,surtout du a notre manque de retenu il me semble (ou parce qu'on les a pourrie comme des merdes pour certains connards) .

Enfin bon il me semble que c'est a peu près tout ,donc je vais resté Fair-play et vous souhaiter Bonne chance pour la suite du Tournoi Bonôme De Neige en vous souhaitant plein de bonheur tout sa tout sa smurf bigsmurf brilsmurf smurfin .
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Rang : Administrateur

Pseudo Guild Wars : Diane De Melandru / Ellemir Hastur / O X Topaze X O / Lovely Princess / Hell Is My Life /

MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Lun 5 Fév - 19:49

Il y a d'autre moyen que de se gueler dessus dans la vie pour résoudre les problème.(je ne parle pas que aux pwet) Rolling Eyes blackeye
Jaime pas trop me méler de ces affaire je suis plutot pacifiste *Peace And Harmony*

pour ce qui c'est passé je remarque par contre que tout les membres ton pm et que le flood était abusé mais avec plus de réflexion tu aurai pm notre gm qui aurait résolu le probleme. Confused

Si tu veux exprimer ton mécontentement ou bin te défouler, notre forum n'es pas fait pour sa. Fait de la boxe ^^.

Je vous souhaite une bonne continuation les Pwet en espèrant que l'on se revoie plus tard en gvg avec de bonne ententes, a +& bon jeu thumright

PS : pas la peine de vérouiller faut laisser la liberté d'expression a tout le monde sauf si sa dégènére trop.

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
quent
Rang : 3
Rang : 3

Pseudo Guild Wars : quent le sanguinair

MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Lun 5 Fév - 19:54

il ne me semble pas qu'on est parlé d'action "traitre", vous avez bien joué votre ocoup mais c'est pitoyable de venir s'en vanter après avoir été dominé tout le temps....

P.S : connard "potentiel"?

re P.S : je cite "LOLOLOLRESIGN MERCOALESIASTEFANGOGOGOGOGOGO§§§ "
je ne vois pas dans vos screens ce message

re re P.S :je cite :"S'ma faute mauvais bouton au niveau de switch xD, et paf plus de mana forcément" GG lol! 👍

re re re P.S : je cite pour la dernière fois xD :"pas mal de monde nous aime pas" maintenant on comprend pourquoi...

a+ et "bon" jeu lol
armento dos
Rang : 13
Rang : 13

Pseudo Guild Wars : Armento Dos ( et derivés )/Monk Mort/Du Feu

MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Lun 5 Fév - 20:15

sur ce pôint là tu as raison topaze ; pas besoin de verrouiller mais bon cela me parraîtrais quand même plus simple ; personne ne se prendrait la tête
Tom

Pseudo Guild Wars : Master Larzuk Fr /// Alice In Horrorland /// Grim Reaper Shade /// Lord Elrond /// O Mystical Soul O

MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Lun 5 Fév - 22:42

j'ai pas di que l'on jouait "EXCLUSIVEMENT le Vendredi et Samedi" mais j'ais di que l'on avait du mal à faire des GvG en dehors de ces jours par manque d'effectifs.

Après pour le spam au lieu de le mettre sur le dos de toute une guilde si ta des choses à régler avec le conecerné règle les avec lui et vien pas nous faire chier sur le forum pour sa.

Après pour ton accion soit disant "traître" du 2nd GvG, on ne vous à pas empeéché de changer vôtre builds... vous aviez autant de temps que nous pour le changer, mais bon... comme vous le disez on est très nul, vous avez donc décidé de ne pas le changer : je sais pas qui lead chez vous mais c'est une erreur de sous estimer son adversaire.

Le "petit graine de sable" tu devrais l'enlever de ton oeil pour y voir plus clair avant de dire des bêtises sans réfléchir.

Sinon... moi je vous souhaite pas bonne chance pour la suite du tournoi... vous en avez surement pas besoin ~~ vous êtes tellement bon... si bon que vous avez trimmé jusqu'au VOD pour battre une guilde de "joueurs très nuls".
GG vous êtes trop balèze Exclamation tellement que vous en êtes d'autant plus pathétique de vous méler au commun des mortels sur nôtre forum (joli?) de "petits joueurs".

Invité

MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Mer 7 Fév - 16:12

Après pour ton accion soit disant "traître" du 2nd GvG, on ne vous à pas empeéché de
changer vôtre builds... vous aviez autant de temps que nous pour le changer, mais bon... comme vous le disez on est très nul, vous avez donc décidé de ne pas le changer : je sais pas qui lead chez vous mais c'est une erreur de sous estimer son adversaire.

J'ai jamais dis que c'était traitre ,hein ? bon il me semblait que mon message n'était pas agressif mais enfin bon j'dois me tromper .

Après pour le spam au lieu de le mettre sur le dos de toute une guilde si ta des choses à régler avec le conecerné règle les avec lui et vien pas nous faire chier sur le forum pour sa.

Mais j'ai jamais dis que toute la guilde avait flooder , bon apparament j'dois etre très con ou ta le don de tourner les phrases comme elle t'arrange (je pencheré plutot pour la 2 option rendeer ) .

Sinon t'inquiete pas pour nous vu qu'on est des Supraprogamerz de l'an 2005 et tout ,on devrait meme pas te parler non ? cherry dwarf

Bon sinon on a pas changé de build tant on vous prenez pour des merdes (Ou pas) ... Eux oué surement ... ou alors on estimé que par rapport a votre ancien build et en voyant a peu près comment aviez jouer le premier on pouvait se dire que sa irez (et au pire changement de build sur la belle ,non ?) ,d'ailleur pour info des skills avait été changé pour s'adapter au 2 match .

Bonne continuation salut
Tom

Pseudo Guild Wars : Master Larzuk Fr /// Alice In Horrorland /// Grim Reaper Shade /// Lord Elrond /// O Mystical Soul O

MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Mer 7 Fév - 20:34

Bon tu te base sur des incohéranfecs, je te répond plus.
Ton message ve rien dire par rapport au premier.

(au premier tu mentait mais la tu dis des conneries, je l'ai même pas lu en entier).

à jamais.

Pseudo Guild Wars : Diane De Melandru / Ellemir Hastur / O X Topaze X O / Lovely Princess / Hell Is My Life /

MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Jeu 8 Fév - 1:13

Les IRMI ont arrété le tournois définitivement.

et c'est pour quand le prochain tournois qui a été reporté?

MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Jeu 8 Fév - 10:37

Ouai je sais. Tornado m'en a parlé.

Pseudo Guild Wars : ZUUL

MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Jeu 8 Fév - 13:29

la deuxième manche contre les cereal looser est reportée à je ne sais quand.

on a pas réussi à s'entendre la dernière fois avec leur GM donc, on se remettra en conctact à l'occasion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   

Tournoi GW Mondes Persistants!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2