Pandemonium's Guardians - Forum

Forum des [HELL]

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Degouté

AuteurMessage
Tom
Rang : Administrateur

Pseudo Guild Wars : Master Larzuk Fr /// Alice In Horrorland /// Grim Reaper Shade /// Lord Elrond /// O Mystical Soul O

MessageSujet: Degouté   Lun 3 Avr - 16:43

Salut !

J'ai suprimé mon guerrier lvl 20 sans faire expré, avec son equipement preske perfect (2armures 15K runes sup absorbtion,.... tout les casques de guerriers, victo, tout le bordel. 500 heures de jeu, toutes les skills de guerrier et preske de moine.

et ouai jdoi passer pour un con ne vous foutez surtout pas de moi svp... jsuis trop degouté, enfin si quelqun connais un moyen de le récupérer c'est trop la fete mais bon jpe toujours réver...

Sinon jlai suprimé sur un moment d'inatention en voulant duprimer un perso pvp,

Voila jsuis trop ecoeuré encore une fois... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ><<<< ct ma tete en remarquant que je venais de le suprimé.... Boulet pale pale pale

Pseudo Guild Wars : Diane De Melandru / Ellemir Hastur / O X Topaze X O / Lovely Princess / Hell Is My Life /

MessageSujet: Re: Degouté   Lun 3 Avr - 18:24

Un exploit.... c plutot le coin les plus grosse boulette pire que vendre une rune sup absorbiton 1K confused

Pour solidarité je veux bien te rush tout le jeu a fond t'aider a tte les quetes et te laisser tout les drop.
Car si sa marriver je serai trop degoutéet dans ce meme cas j'aurais aimer qu'on puisse m'aider alors je suis volontaire a t'aider

Je partage ce probleme j'offre un don de XXK quand jen aurai assez.

Allez SVP aidez le master a refaire son pve en faisant un dont soyer généreux SVP!
C'est le geste qui compte.
5K X 20 = 200K par exemple sa pourrait le rembourser bien qu'il avait au moins 350k ...

Je donerai 50K max si ce ereur na pas été remboursée. colors

Pseudo Guild Wars : Master Larzuk Fr /// Alice In Horrorland /// Grim Reaper Shade /// Lord Elrond /// O Mystical Soul O

MessageSujet: Re: Degouté   Lun 3 Avr - 20:19

LOL merci c'est trop cool de ta part ! ne te sent pas obligé de le faire ! Merci beacoup en tout cas !

Ptin jsuis trop degouté :p

Rang : 3
Rang : 3

Pseudo Guild Wars : AssAs [Deadly AssAs, Grim AssAs, Spiteful AssAs, Pandemonium AssAs, AssAs of Night]

MessageSujet: Re: Degouté   Lun 3 Avr - 21:14

moi par contre je vais avoir dur a t'aider ^^

je suis légèrement fauché mais 1k symbolique c'est tjs ca de pris ...

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Rang : 6

Pseudo Guild Wars : Nynaeve Al Mera

MessageSujet: Re: Degouté   Mar 4 Avr - 11:25

Question item je ne saurai rien te donner en guerrier, j'ai un vert (pour mon guerrier PvE), pas de jaune, mais peut-être bien l'un ou l'autre item mauve. Je regarderai.

Je peux te donner 5k aussi, le fric ne m'intéresse pas trop, sauf pour acheter des sceaux de capture pour mes perso PvE.

Nous compatissons tous à ta douleur et je propose de rendre hommage à ton guerrier défunt dans le hall de guilde: au moins, il aurra droit à un bel enterrement salut

Nyna
Topaze

Pseudo Guild Wars : Diane De Melandru / Ellemir Hastur / O X Topaze X O / Lovely Princess / Hell Is My Life /

MessageSujet: Re: Degouté   Mar 4 Avr - 11:46

Il y aura une résurection je vais laider a le refaire en lui rush tt le jeu mais ce sera pas un guerier cette fois ci mais une guerriere.

choisit bien ton nom. qui a du style

Rang : 13

Pseudo Guild Wars : Armento Dos ( et derivés )/Monk Mort/Du Feu

MessageSujet: Re: Degouté   Mar 4 Avr - 17:29

euh moi je ve bien help mai N c pas ce ki ya de mieu pour help mai je ve bien si chui utile et nivo fric compte pas sur moi pour l'instant j'ai -4373po ; et oui je suis totalement en déficite
Tom

MessageSujet: Re: Degouté   Mar 4 Avr - 21:50

le nom c'est "Alice In Horrorsland" l'inverste de "alice in wonderland" > alice au pays des Horreurs... voila et elle est deja lvl 8 merci beacoup a ceux qui maident sa fait plaiz !

Pseudo Guild Wars : isis chaos theory//anubis under world//isis apocalypses

MessageSujet: Re: Degouté   Mer 5 Avr - 12:04

si tu need help, pas de prob
par contre faudra m'appel in game, je risk de ne pas penser a me propose direct^^
Tom

MessageSujet: Re: Degouté   Jeu 13 Avr - 21:13

Bon merci à tout ceux qui mon aidés, j'ai désormais une guerriere lvl 20 preske perfect,

Cependant j'ai voulu un peu m'amuser et faire un homage à Larzuk Fr ! Voici une petite video que j'avais faites avant son décés :

http://d3plz.free.fr/pandemoniumguardians/Downloads/LARZUK_FR.zip

Bon c'est pas une obligation de le télécharger (même si elle pese pas lourd) c'est juste pour laisser une trace de mon perso fétiche sur le web Wink

Voila A+

Rang : 8
Rang : 8

Pseudo Guild Wars : /!\BERURIER NOIR/!\Shadow Mystick//Louna La Necromance//PvP//I Golden Louna I//

MessageSujet: Re: Degouté   Ven 14 Avr - 8:26

salut!!!

Tom toute mes condoleances... Je ces a quel points Larzuc Fr te tener a coeur tres joli video voila qu'il repose en paix la ou il est au nom du pere ... amen. Je suis a fond deriere toi pendant cette dur epreuve de d'euille Sad Crying or Very sad

salut
armento dos

Pseudo Guild Wars : Armento Dos ( et derivés )/Monk Mort/Du Feu

MessageSujet: Re: Degouté   Ven 14 Avr - 11:17

c t bo ; emouvant jen pleure
[OUIN Crying or Very sad Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

toutes les condoleéences du monde(chai pa si sa ce dit)
enishi
Rang : 7
Rang : 7

Pseudo Guild Wars : akuri ghost//yuya ghost

MessageSujet: Re: Degouté   Sam 15 Avr - 14:24

commen tu fé pour encore vouloir joué a GW, moi je croi que sa m'aurai tellement degouté que j'aurai arrété de joué....

PS : c l'armure d'ou sur ton guerrrier dansa la vidéo
Topaze

MessageSujet: Re: Degouté   Sam 15 Avr - 15:53

Si tt mes perso serai effacé je continurai a jouer en faisant un seul pve et le reste a fond pvp.

MessageSujet: Re: Degouté   

Degouté
Page 1 sur 1